Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lizardqueen's Wiki
Lizardqueen's Wiki
Publicité
22 août 2008

L'Équipement du NCIS

Bien que son quartier général soit situé sur Terre, le NCIS ne compte pas uniquement sur les dernières avancées techniques terriennes pour remplir ses missions. Il dispose également de moyens technologiques d'origine alien impressionnants : armes laser, véhicules multi-usages, dispositifs de hacking, sabres à énergie, etc...

Tout ce matériel peut avoir 3 origines possibles :
-Armée Cornérienne
-Fédération Galactique et Pirates de l'Espace
-Planètes de l'Ombre (Saurold et Aski Prime)

Dans les dispositifs qui sortent du lot, on peut citer :
-Interceptor : Fleuron de la technologie Sauriaki et véhicule personnel de Sauria Lizardqueen, l'Interceptor est doté de capacités offensives et défensives impressionnantes : déplacements amphibie, aérien, terrestre et spatial ; module de génération de micro-trous de ver ; tourelles laser multi-directionnelles ; lances-missiles ; camouflages optique, thermique, sonore et de mouvements ; unité médicale ; mines ; ainsi que d'autres équipements propres aux Sauriakii.

-Glaive autonome : Arme de prédilection de Sauria Lizardqueen, le glaive autonome est une arme tranchante ressemblant à un shuriken géant et incluant une intelligence artificielle évoluée. Il est capable de discerner les alliés des ennemis, de se rendre léthal ou inoffensif et de traverser à peu près tout matériau. Il semble aussi apte à être contrôlé mentalement par son possesseur.

-Resetteur : Dispositif vital de chaque compagnie de développement de jeu vidéo, le resetteur permet de "ressusciter" un personnage tombé au combat. D'origine terrienne, il contient la "mémoire" de chaque personnage d'une firme et est continuellement mis-à-jour, de sorte que la différence entre le même personnage vivant ou resetté est inexistante sauf dans certaines situations, notamment une infection par un Trucoïde, où la mémoire du personnage est la dernière enregistré avant l'infection. L'enregistrement de mémoire est automatique, grâce à l'envoi à très longue portée des données par une puce incorporée, dès la naissance, à chaque nouveau personnage. Si un resetteur est détruit, toutes les données stockées et non enregistrées dans un dispositif de sauvegarde sont irrémédiablement perdues. Même les pires concurrents prêts à tout pour saborder une compagnie ne cherchent pas à le détruire. Ils préfèrent se l'accaparer pour soumettre les personnages concernés par le resetteur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité